Mafia MsL

Voici le Forum de La Mafia M.S.L ☼, , ,
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Presentation de nalia54

Aller en bas 
AuteurMessage
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Presentation de nalia54   Mer 2 Mai - 15:26

Bah moi c'est nalia54,
j'ai pas grand chose dire...
J'ai juste une philosophie a dire...
La vie est un jeu...

Et puis à part sa gros bisous à ma choucroute de celeste
Et vive les siamoisee ptdr

Zip-zip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 15:31

Trop fiere de te compter parmis nous,
j'espere sincerement que tu rencontreras missy153 notre Dona,
Vous allez vous entendres a merveille,
Elle adore comme toi ta philosophie .....
Vive les filles de la Mafia MSL
Bisous ma Saucisse lol
C moi choucroute garnie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: rep   Mer 2 Mai - 15:39

Si tu savais quand j'ai lu ton message j'ai exploser de rire....
choucroute garni...
on aura vraiment tout lu... mdr
En tout je suis impatiente de la rencontré Missy Very Happy
Vive les filles de la Mafia MSL, on est les meilleur
lol!
Et puis tu sais choucroute,
moi aussi je suis fier de te connaitre...
tes la plus bonne choucroute Ô mondeeeeeeehhhhhhh
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 15:43

Sacré c Fillessss lol
Sacré Choucroute et sacré Saucisse
Sacré Choucroute Garni lol
Attention les mecs c n'est qu un aperçu de nos delires.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Mer 2 Mai - 15:51

Pour dire que c'est qu'un aperçu se n'est qu'un aperçut ptdr...
rendeer
Et puis tu sais quoi??
VIVE LES CHOUCROUTE GARNI
car sans ta saucisse tes meme plus de bonne de quelité na!
ptdr
je deconne tkt pô
rendeer santa sunny albino flower lol!



et puis surtout
ZIP-ZIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Mer 2 Mai - 15:56

celeste34 a écrit:
Missy n zape pas ces messages lol,
laisses les intacts.
Mdrrrrr
j'arrive plus a ecrire
j suis demontée lol lol
J c j suis admin...
Mais Missy aussi ...
Et missy aime les choses droite
moi sui splutot deliresssssssssssss
Missyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Efface po et deplace po
Bisoueuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Mer 2 Mai - 16:02

Elle pourait tout effacer....
o ke ce serait dommage....
hein ma choucroute....
EN tout CAS gros BISOUSS
JTDR FORT ma choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 16:07

Non pas effacer
mais deplacerrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On c devoile tt compte fait....
on ecri
on ecri
alors a vos pensées
qui sommes nous vraiment
des grandes folles NONNNNNNNNNNNN
des filles sympa OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C bon on es dans presentationnnnnnnn
Bisouss a qui veeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi j donne a GOGOOOOOOOOOOOOOo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Mer 2 Mai - 16:16

Oui on est sympa...
et oui on est folle aussi,i faut bien l'admettre
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 16:23

Trop forte la Nana lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Jeu 3 Mai - 3:57

OUais
a mort....
tu vas voir miss...
on va tout déchirer YEAHHHHHHHHH
lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Jeu 3 Mai - 15:47

Prete a decoooollllleerrrrrrrrrrrrrr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy153
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   Mar 8 Mai - 3:43

Hum Hum . . .

Salut déjà ,
Missy la méchante admin' vient s'incrusté . . .

Je sais bien que s'amusez c'est cool Wink et tout , mais bon , il faut quand même donner une bonne image de notre mafia et tout . . .

Je deplace pas pour cette fois ( puisque c'est si gentiment demandé ) .
Donc attention au flood , et attention au éloignement du sujet premier.

Amicalement Missy le méchante admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafia-msl.superforum.fr
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 9 Mai - 15:33

GRRRRRRRRRRRRRRRRrr

laisse nous cet espace il est a nous lol
on a passer un contrat avec l fournisseur mdr
on a eu droit a l abonement gratuit et a volonter mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de nalia54   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de nalia54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia MsL :: Presentations Et Fonctionnement de la M.S.L :: Presentations-
Sauter vers: