Mafia MsL

Voici le Forum de La Mafia M.S.L ☼, , ,
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Presentation de Celeste34

Aller en bas 
AuteurMessage
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Presentation de Celeste34   Dim 18 Mar - 10:03

Coucou ,
c moi Celeste .
Certains vont m detester,
d'autres m'adorerons .

MIssy153 -> Je deplace le sujet dans la catégorie qui convient ( Presentations ).
Des infos sur ton caractères serais les bienvenue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mck3l



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Celeste34   Mar 17 Avr - 2:37

Moi je t'adore deja xD I love you _ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 14:55

LOL LOL Mon caractere.....
j'en ai pas lol,
bisous en qui en veut,
sinon passer a la suite mdr
Ca vous va mes traits de caractere.
J suis ,
et j resterai ,
tj l flouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: ^^   Mer 2 Mai - 15:08

bah moi JTDR fort ma choucroute
trop contente de te connaitre

santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 15:14

Ma saucisse lol,
j suis tres fiere d t compter parmis nous
Je vous l 'avez di,
on m'adore ou on m deteste
Yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nalia54

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Presentation de Celeste34   Mer 2 Mai - 16:08

ceux qui te deteste c'est tout ceux qui en on marre de pas être de la choucroute de marque et qu'il en on marre aussi d'être perimer...
MDR
EN TOUT CAS JE T'AIME
(en amitier je suis pas homo n'en mais...)
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crevette54100.skyblog.com
celeste34
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Localisation : Sur l' eau
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: presentation   Mer 2 Mai - 16:15

Oupssssssss MDRRRRRRRR

TKT POOOOOOOOO

j'adore trop les mecssssssssssssssssss
sans eux j suis pas bien...
j'en di pas plus
voudrai pas choker lolllllllllllllllllllllll
car sur les mecs j'en aurai a direeeeeeeee
des trukkkkkkkkssss
tréssss choooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Celeste34   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Celeste34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia MsL :: Presentations Et Fonctionnement de la M.S.L :: Presentations-
Sauter vers: